Relais de REF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Relais de REF

Forum de relais, seuls membres de REF autorisés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles de Néo...

Aller en bas 
+9
Pascale
Sofinette
melye
westie92
Jessica
Lana
Nolwenn
Milimeli
Ange
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:42

Vous devez vous souvenir que l'on a découvert une pneumonie chez mon Néo mercredi dernier...

Sa diarrhée s'était arrêtée , il était sous antibio et je devais le gaver à la seringue...



Aujourd'hui son état n'a fait que s'aggraver...
Sa pneumonie s'est transformée en septicémie, ce qui veut dire que l'infection touche désormais tout son organimes...
Et comme une cochonnerie ne suffit pas il a développé une carence en vitamines... résultat il se paralyse chaque jour un peut plus du train arrière...

Re visite chez la véto ojourd'hui donc: les antibios sont doublés sur 3-4 jours mais si son état ne s'arrange pas il faudra arrêter de le faire souffrir inutilement...

Bref je suis vraiment dans une bien mauvaise passade et j'ai du mal à lever la tête à l'heure actuelle.
Je m'en veux, j'ai peur, je veux pas perdre mon tit bb Néo à moi Crying or Very sad

Gros bisous à tous et pardonnez moi pour ces mauvaises nouvelles.

Je vous tiendrai au courant de son évolution, mais la véto n'est malheureusement plus très optimiste. S'il me quitte je risque de ne pas venir pendant un certain temps, j'espère que vous me comprendrez et me pardonnerez pour tout le mal que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
http://vozanimaux.free.fr
Milimeli




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:01

ho non, je ne sais pas quoi te dire Ange à part que je te soutient dans cette epreuve....aller neo, bats toi pour ta maman qui t'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:05

Je suis désolée pour ce qui arrive à ton Néo d'amour... Une pneumonie c'est effectivement très grâve même chez les humains, mais tant faut se battre tant que c'est possible... Je t'envoie tout mon courage et n'hésite pas à venir parler si ça va pas, on comprend tous ta douleur et ta détresse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:30

Oh ma belle,chuis vraiment désolée de ce qui arrive à ton ptit Néo. Crying or Very sad
ptit Néo que j'ai gardé cet été en plus,adorable comme tout... Crying or Very sad

Bats toi ptit bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:46

te pardonner pour le mal que tu fais? mais tu ne fais aucun mal! tu tente du mieux que possible d'aider ton petit bébé et c'est tout a fait normal!

tu sais, même si la veto n'est pas optimiste, tu devrais l'etre toi, cela pourrait aidé neo de te voir confiante. je me souviens pour dimi, il y avait vraiment de gros risque lors de ses première interventions alors autant dire que l'opé suivante a une semaine d'écart avec un pb au reins comme elle avait était encore plus risqué mais pourtant elle s'en est sortie! rien est impossible.

en attendant, on croise doigts et papattes ici pour t'apporter le plus de chance possible a ton tit neo.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisref.1fr1.net
westie92

westie92


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:58

Oh non je suis sincèrement désolée, je croise les doigts pour que ton ptit bonhomme s'en sorte Sad Sad
Courage à vous 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:01

Merci de votre soutien çà me fait chaud au coeur!!

Je viens d'aller lui dire bonne nuit à mon petit père. Il reste dans son coin, la tête "cachée" comme pour pas nous voir ou bien ne pas être vu...

Je ne dors plus la nuit, la journée je suis larguée en cours et ne fait que pleurer, là bas ou chez moi... Crying or Very sad

je suis dsl mon bb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vozanimaux.free.fr
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:49

ne soit pas désolée! tu n'y ai pour rien toi! c'est ce que l'on nomme les aléas de la vie. toi tu fais tout ton possible a présent la nature fera le reste. toi tu lui donne les conditions pour guérir et lui a la détermination sans aucun doute car il sait au combien tu l'aimes et combien lui il t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisref.1fr1.net
melye

melye


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:55

oh la la, c'est bien triste ce qu'il vous arrive à tous les 2 Sad c'est certain qu'il ne faut pas le laisser souffrir, tit père

Bon courage, fais lui pleins de papouilles Crying or Very sad
gros bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette

Sofinette


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:10

Beaucoup de courage pour tous les deux No
Je suis de tout coeur avec vous 2.

Des nouvelles de Néo... Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:42

Ange, courage. Ce n'est pas ta faute si ton petit pépère est malade.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:04

Mon bb ne va pas mieux et ne mange absolument plus rien...
Si je ne fais rien (il recrache tout ce que je lui donne à la seringue) il va mourir de faim et je ne veux plus qu'il souffre...

J'ai un rdv demain soir à 18h45... je verrais si j'y vais ou bien si je tente encore ...

Normalement une amie doit m'accompagner car je ne me vois pas conduire pour le retour...

merci à tous de votre soutien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vozanimaux.free.fr
sopphie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:15

Courage Ange. Caline le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayes.en.liberte.free.fr/cariboost1/
Lana

Lana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:18

Courage ma belle.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
westie92

westie92


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:31

oui courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:31

dit moi..il est toujours a la salle de bain ? pourquoi ne pas inverser entre lui et max, tu passes max a la salle de bain et neo dans ta chambre, dans un environnement qu'il connait et ou tu seras également plus souvent que dans la salle de bain (même si je ne doute pas que tu passe bcp de temps avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisref.1fr1.net
Pascale




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:37

Je trouve que c'est humide une salle de bain. Tu ne peux le mettre dans une autre pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:23

je l'ai mis en début de semaine dans le bureau de mon père

et qu'il soit là bas ou dans ma chambre ne changera rien pr lui puisque je passe mon temps à ses côtés dans le bureau (mm la nuit puisque je ne dors plus) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vozanimaux.free.fr
sandra2482




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:06

je suis désolée de lire ceci et je sais combien tu souffres toi aussi en ce moment... a plusieures reprises je me suis demandée si abreger les souffrances de dimi n'était pas la meilkleure des solutions. Elle ne semblait pas souffrir donc ça allait mais le soir ou elle a commencé a aller mal je savais que soit elle ne ressortait pas de chez le veto soit je la faisai endormir...
vois la nuit comment cela se passe, caline le autant que tu peux et tu verras demain. meme si c'est difficile tu as raison de penser a lui avant tout.

On croise tous les doigts et les pattes pour que son état s'améliore ma belle.

Courage a vous 2, bises a toi et pleins de papouilles a néo. Courage tit père bats toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:25

Mon amour a rejoint les Anges ... Crying or Very sad

A l'auscutation lé véto a découvert en plus une cardiopathie jusqu'ici passée inapperçue... il luttait tellement pour respirer et essayer de se nourrir qu'il a agravé sa cardiopathie et son coeur était très fatigué...

Si nous ne l'avions pas aidé il serait parti certes quelques jours plus tard mais en mourant de faim (car depuis 2 jours il n'avalait plus rien, il était très déshydraté) et en achevant son coeur de par cela...

Je t'aime mon amoue, tu me manques déjà terriblement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vozanimaux.free.fr
Lana

Lana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:27

oh non pas ça..... Crying or Very sad
j'suis en larme devant le pc,pauvre tit père.....
Revenir en haut Aller en bas
wapi

wapi


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : 59 Vals
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:58

rho non suis désolée Sad

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Ange

Ange


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:34

Lana a écrit:
j'suis en larme devant le pc,pauvre tit père.....

Un gros coup dans la patate de beaucoup de personnes malheureusement...
Comme moi je ne m'en sentais pas le courage, mon amie est restée avec lui jusqu'au bout à le carresser et lui parler... il est parti sans souffrir

Mon amie en est ressortie en larmes... elle a repleurer avec moi de retour chez moi... puis mon père ... ma mère ... et là petit frère tien pas le choc non plus et ne cesse de pleurer, enfermé dans sa chambre...

Cà fait mal quelle horreur Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'aime mon Ange, vole de tes propres ailes et continue ainsi ta vie éternelle
Tu me manque déjà tellement mon bb

Des nouvelles de Néo... Neo06

Des nouvelles de Néo... Neo05

Des nouvelles de Néo... Neo04

Des nouvelles de Néo... Neo03

Des nouvelles de Néo... Neo02

Des nouvelles de Néo... Neo01

Des nouvelles de Néo... Neo00
Revenir en haut Aller en bas
http://vozanimaux.free.fr
Milimeli




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:43

ho non.....pauvre petit ange........
Courage Ange! je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi te dire de plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette

Sofinette


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 11/12/2006

Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:47

Ma peine accompagne la tienne Ange et celle de ta famille Sad
Courage à vous.
Au revoir petit Néo Des nouvelles de Néo... Ange01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Néo... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Néo...   Des nouvelles de Néo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Néo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relais de REF :: Rongeurs :: Cobaye-
Sauter vers: