Relais de REF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Relais de REF

Forum de relais, seuls membres de REF autorisés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poivrons farcis a la mode chonchon

Aller en bas 
+4
Milimeli
Lana
Sofinette
wapi
8 participants
AuteurMessage
wapi

wapi


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : 59 Vals
Date d'inscription : 13/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:59

poivrons farcis a la mode chonchon Pfarci1

poivrons farcis a la mode chonchon Pfarci3

poivrons farcis a la mode chonchon Pfarci2

poivrons farcis a la mode chonchon Pfarci4

poivrons farcis a la mode chonchon Pfarci5


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Sofinette

Sofinette


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 11/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:49

Roooo, la bouille sur la 2ème photo I love you I love you
Ils ont l'air d'apprécier le poivron tes chons, les miennes, elles n'aiment pô geek
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:13

Oh c'est original.lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milimeli




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:18

hoooo le super poivron surprise!!!!! quel régal! lol
Revenir en haut Aller en bas
melye

melye


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:36

ro, c'est génial comme présentation. Ca varie un peu. Comme ça, en mangeant le poivron, ils st surpris de voir ce qu'il y a à l'interieur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gazouil

gazouil


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:38

chez moi pareil, bounty adooooore les poivrons par contre son pipi sens trés fort quand je lui en donne....moi qui n'aime pas ca et ben je suis servie avec l'odeur ...

mais c'est énorme cette présentation de casse croute!!!ils doivent etre contents...
Revenir en haut Aller en bas
wapi

wapi


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : 59 Vals
Date d'inscription : 13/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:09

dites les filles zallaient me prendre pour une folle, mais jai toujours enlever la queue et les graines au poivron... on peut les laisser ou non What a Face suis tellement chochotte avec eux que je fais comme pour nous scratch

sinon l'idée du poivron surprise m'est venu comme ca, un jour ou je devais monter poivron et salade et que j'avais pu de saladier propre pour monter le tout, j'ai fait comme j'ai pu pour pas semer la salade partout, depuis je le fais de temps en temps ils aiment bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
Lana

Lana


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:27

Tu peux laisser les graines,mais la queue tu l'enlève.lol geek
Revenir en haut Aller en bas
wapi

wapi


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : 59 Vals
Date d'inscription : 13/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:38

mici albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librealoisirs.com
westie92

westie92


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:59

Ils ont l'air de se regaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:47

roh nous a la maison on est vraiment barge : les pépins et la queue du poivron on enlève! mais aussi les pépins de tomate lolllllllll on donne tout autour et on laisse le milieu....la raison est simple, nox a tendance a avaler souvent de travers les petites choses comme les pépins.
donc pr nox on enlève les pépin et pour leo on tri presque copeau par copeau (pour éviter les copeau très fin et pointu) de peur qu'il ne se blesse encore l'oeil.

vi vi se sont les plus chouchouté de la famille! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisref.1fr1.net
gazouil

gazouil


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:26

euh moi pour les poivrons j'enléve tout aussi...on sait jamais...il vaut mieux prévenir que guérir..
Revenir en haut Aller en bas
melye

melye


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/12/2006

poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:51

moi aussi j'enlève tout. C'est de l'anthropomorphisme, vu que moi je les mange pas, ben je prépare ça comme si c'était pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poivrons farcis a la mode chonchon Empty
MessageSujet: Re: poivrons farcis a la mode chonchon   poivrons farcis a la mode chonchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poivrons farcis a la mode chonchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relais de REF :: Rongeurs :: Cobaye-
Sauter vers: