Relais de REF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Relais de REF

Forum de relais, seuls membres de REF autorisés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trajet valence, lyon, grenoble (ou sud) vers paris

Aller en bas 
AuteurMessage
melye

melye


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 10/12/2006

trajet valence, lyon, grenoble (ou sud) vers paris Empty
MessageSujet: trajet valence, lyon, grenoble (ou sud) vers paris   trajet valence, lyon, grenoble (ou sud) vers paris Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:50

Bonjour, je fais passer cette annonce parue sur france-bouledogue. Aidez la svp. Si vous êtes interessés, contactez moi par mp. Merci pour elle

Citation :
Bonsoir !!!
suite à la sortie de 3 boulettes d'un élevages hum ... marchand de chiens, se trouvait Kenny ( Lhassa pso) et Lola. Lola a trouvé une famille mais Kenny il parait qu'elle est trop vieille( 5 ans) et personne ne veut d'elle, sauf ... une famille de Paris.
Malheureusement je ne peux pas financièrement payer le train pour l'y emmener, alors si l'un de vous (vers Valence, Lyon, Grenoble ..... ou dans le sud) monte sur paris, ou une de vos connaissance, pensez à Kenny !!!!! On a peur que ses futurs adoptants ne l'attendent pas éternellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
trajet valence, lyon, grenoble (ou sud) vers paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trajet Paris-Montpellier-Marseille-Toulouse
» trajet boulogne dunkerque (trouvé)
» trajet boulogne cambrai ou boulogne arras
» Comment avoir des news de mon taxi mons-paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relais de REF :: Autres :: Taxi-
Sauter vers: